New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

598-352-864 ► Luhan Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: 598-352-864 ► Luhan Phone Mar 7 Juil - 8:14

name

◄ new text ►

Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici !

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 15px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ◄ new text ►

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">
Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici !

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 598-352-864 ► Luhan Phone Jeu 9 Juil - 21:26

Theo

◄ new text ►

Je te texte, vue que je ne peux pas t'appeler, je ne t'entendrais pas de toute façon, j'ai oublié mes appareils dans la voiture de mon père et il est partie en ville.
Je voulais juste te dire que tu me manqué. XXX

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 598-352-864 ► Luhan Phone Jeu 9 Juil - 21:35

Theo

◄ new text ►

Ne m'en parle pas. En plus, même avec l'appareil, je commence a moins bien entendre et ça m'inquiète.
J'ai trop hate de te voir.

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 598-352-864 ► Luhan Phone Jeu 9 Juil - 21:48

Theo

◄ new text ►

Ça le dérangera pas?
Je suis chez moi. J'ai laissez une clé cache tu la trouvera facilement, tu n'auras cas entrer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 598-352-864 ► Luhan Phone Jeu 9 Juil - 21:59

Theo

◄ new text ►

J'espère simplement que je ne suis pas en train de perdre l'ouie complètement. Sad

Parfait, j'ai trop hate de te voir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 598-352-864 ► Luhan Phone Ven 10 Juil - 17:23

Theo

◄ new text ►

Désolé de te déranger, je pourrais te demander un service?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 598-352-864 ► Luhan Phone Ven 17 Juil - 16:25

Theo

◄ new text ►

Oui, je suis super prêt pour nos vacances

Invité
Invité