New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

-flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Lun 6 Juil - 10:31

Fear, forget it. You have to dare.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Kenneth & Kieran

La journée que je venais de passer avait été bonne dans l'ensemble. Oui, bon, j'avais des tonnes de devoirs à faire et à remettre le lendemain, mais cela ne gâchait en rien cette journée, l'habitude quoi. J'étais rentré chez moi dans l'après-midi sachant que je n'avais plus cours, on était dispensé. Je ne vous cache pas qu'intérieurement, c'était la joie. Une fois rentrée, je saluais ma mère, celle-ci me demanda pourquoi j'étais déjà rentré et tout ce que je pu lui répondre, c'était : "j'en sais rien, on n'a juste pas cours ! J'vais dans ma chambre !" Et je montais dans celle-ci. Ma chambre, c'était mon endroit, personne n'y entrait. C'était assez grand et j'avais pu trouver quelques cachettes où cacher de petits objets, ... Là, c'était des photos que j'avais planquées. Des photos de mon père et de ma mère, mes vrais parents. Je savais que si mes nouveaux parents savaient, ils auraient eu une pique au cœur, car pour eux, je suis 'guéri' mais sans ces photos, rien n'irait comme aujourd'hui. Je restais une dizaine de minutes devant les quelques photos avant de m'éclipser à mon bureau et de travailler. Je m'y mettais à fond, je voulais avoir de bonnes notes pour passer. Sauf que cela n'allait pas arriver, je n'avais pas un de mes livres, c'était important pour le projet. Eh merde. Je me levais de ma chaise, pris mon skate rapidement et couru jusqu'en bas. Le lycée allait fermer d'une minute à l'autre. Ma mère n'eut pas le temps de poser de questions que j'étais déjà dehors, à rouler encore et encore. Il y avait beaucoup de vent et presque personne dans la rue. Je me demandais pourquoi et j'eus ma réponse peu après... Tempête. Ma mère m'en avait parlé il y a quelques jours, mais j'avais oublié. Je me dépêchais et une fois devant l'enceinte du lycée, j'y entrais. La porte était ouverte, ce qui signifiai qu'il y avait encore une personne, au moins. Le soir, je passais souvent devant le lycée et je m'étais rendu compte que quelques professeurs restaient encore pour je ne sais quelles raisons. Autant vous dire que je n'ai jamais cherché à comprendre. Je ne m'étais pas non plus demandé si je pouvais entrer, mais, tant pis, je ne pouvais pas rester dehors. Je pris mon skate en main avant de me diriger vers mon casier, et de prendre mon livre, enfin. Cependant, je me rendu compte d'une chose : si j'étais coincé ici, comment j'allais faire ce devoir ? Eh merde, encore une fois. Je soupirais avant de refermer mon casier et de me retourner. J'entendis une porte se fermer, sûrement le professeur restant. Super. Et si je me faisais choper ? Je n'aurais pas dû venir. Au pire, j'aurais eu un beau zéro, mais, là, je ne sais pas ce que je risquais. Je reposais mon skate à terre, livre à la main et accélérait. Je savais que le skate dans les couloirs, s'était interdit, mais notez que c'est plus rapide et plus fun. Sauf quand on tombe sur le professeur restant, là, c'est moins fun. Je m'arrêtais net et le regardais. Je croyais qu'il était autre part, mais pas là. Ce professeur, c'était le mien en plus. Monsieur Andrews. Je souriais, un sourire qui se faisait plus maladroit qu'autre chose. Je n'étais pas censé être là et encore moins en train de rouler en skate. « Monsieur Andrews ! Je... Dehors, il y a une tempête ! » Cela n'allait pas me sauver, pas du tout même. Je déglutissais avant de choper mon skate qui était toujours au sol. « Enfin, j'peux tout vous expliquer. Je suis venu prendre mon livre, mais je n'ai pas pu ressortir vu le temps. Après, j'ai entendu une porte claquer alors je suis parti. Voilà. » Je relevais mon regard vers mon professeur, je me mordais la lèvre inférieure, je ne savais pas quoi dire d'autre. « ... Désolé. Je ne voulais juste pas avoir un zéro. » Dans tous les cas, on ne pouvait pas sortir d'ici, pas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Lun 6 Juil - 11:19

Kieran et Kenneth

Un soir où le vent gronde
C
e matin à la météo on avait eu des alertes de tempête pour cette nuit, déjà a soufflé assez fort dehors pendant la journée et le soir cela serait accompagné d'orages avec des éclairs, de la pluie et des vents fort on aurait interdiction de sortir après une certaine heure et vu qu'il était prévu que je fasse l'inventaire de tout le labo de biologie j'étais sûr de ne pas être sorti avant le couvre-feu, alors pour fois, deux sacs avec du couchage et de la nourriture et de quoi m'occuper cette nuit qui va être longue.

Après mon inventaire je préférais ne pas prendre de risque et partis vers la porte principale du lycée pour la fermer à clef et éviter les maraudeurs qui seraient tentés de piller un lycée, mais sur le chemin, je tombai nez à nez avec un de mes élèves, Kieran Jefferson. Bon, il semble affoler et me déballe tout son baratin, mais ne semble pas mentir et vu le temps dehors, je ne peux que le croire.

- Du calme Kieran, du calme, tout va bien se passer, t'aura pas de zéro, ni d'heure de retenue ou autres, vu le temps ne t'a une excuse plus que valable. Par contre laisse-moi juste fermer la porte à clef.

Prudemment je m'avançais vers la porte du lycée et la chopai vite fait pour la fermer et la verrouiller rapidement, puis je me retournai vers lui... vu que les lignes son coupé je peux pas prévenir ses parents et je doute que je puisse leur envoyer un mail, car les réseaux internet doivent être dans le même état. Je pouvais pas le laisser comme ça alors je décidais e à jouer les nounous pour ce soir.

- Bon Écoute, tu vas rester avec moi, j'avais prévu de devoir passer la nuit ici alors j'ai ce qu'il faut dans la salle des professeurs, vu où elle est la tempête risque pas d'y faire de dégât, tu me fait confiances ?

GleekOut!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Lun 6 Juil - 12:47

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Kenneth & Kieran

J'avais peur, peur d'être collé et d'avoir un zéro pointé. J'étais un bon élève, venir ici alors que normalement, on ne pouvait pas, ce n'était pas mon genre du tout. La preuve, c'était pour le bien de mon parcours que j'étais venu et non pour foutre le bordel total. Puis, je ne l'aurais pas fait en sachant qu'un professeur était dans l'établissement, il m'arrive d'être bête, mais pas autant. Je soupirais de soulagement en entendant mon professeur dire que j'avais une excuse pour tout ça et que je n'aurais pas de zéro et ni d'heure de colle. Je me calmais donc, c'était plus facile de se calmer quand on était rassuré, en fait. Monsieur Andrews allait fermer la grande porte tandis que moi, je le regardais faire, skate à la main. Alors j'allais devoir rester ici avec lui tout seul. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que passer des heures avec son professeur dans un lycée le soir, ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôles. Et je devais prévenir mes parents avant qu'ils ne s'inquiètent à mon sujet. Je sortis mon portable et grognais en voyant qu'il n'y avait pas de réseau. J'enfuyais donc mon portable dans la poche de ma veste, ouais, j'allais rester ici. Super. Mon professeur avait prévu de rester ici toute la nuit, apparemment. Sérieusement, il aurait pu rentrer chez lui au lieu de dormir dans la salle des professeurs. « Oui oui, je vous fais confiance, mais... Enfin, je vais devoir rester ici toute la nuit ? » Je haussais un sourcil, me demandant s'il allait me retenir ici jusqu'à demain. Vu ses paroles, ça devait être le cas. Je m'avançais dans les couloirs, direction la salle des professeurs. De toute façon, là, vu la tempête et le raffut qu'il y avait dehors, je ne pouvais sortir. Et ce n'est pas moi qui allais faire changer d'avis monsieur Andrews. Suite à l'accord de celui-ci, j'entrais dans la salle des professeurs et tombai nez à nez avec ses affaires. Eh bah, il avait tout prévu. Je partis m'installer sur une chaise, posa mon skate en dessous de celle-ci et souriais à mon prof. Je ne savais pas quoi faire, en fait. Je ne m'étais jamais retrouvé dans des situations comme celle-ci. « On va faire quoi pendant tout ce temps, monsieur Andrews ? Parce que je me vois mal dormir... » Je grimaçais, au moins, il avait de la compagnie et je parlais beaucoup, j'étais un moulin à paroles. Je posais mon livre sur la table à côté avant de regarder autour de moi, je pensais à mes parents... Ils devaient être morts de trouille, mais ils devaient savoir que je ne risquais rien, je me débrouillais toujours, même dans les situations les plus critiques. « Vous êtes bien sûr que je ne risque rien demain, hm ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Lun 6 Juil - 21:06

Kieran et Kenneth

H
eu qu'est-ce qu'on pourrais faire dans la salle des prof ce soir, surtout qu'on est la pour un bon moment, voyons on peu jouer aux cartes, regarder un dvd sur le lecteur que j'ai amener bref y a des chances qu'on puisse passer le temps et puis il faudra dormir car la tempête va durer assez longtemps, j'entrepris de répondre à toute ces question.

- Ecoute j'ai ramener un lecteur dvd portable avec batterie, une batterie de neuf heure, y a des jeux de cartes en salles des profs vu qu'on en a déjà confisquer et puis j'ai de quoi dormir, car vu le temps que la tempête va durée on va pouvoirs sortir qu'au petit matin.

Je décidais de sortir ce que j'avais dans mes sac, quand je tomba sur mon sac isotherme. parfait j'avais faim. voyons, du blanc de poulet, un peu de thon en miette, quelques fruit et légumes frais, parfait, il y à de quoi nous nourrir tout les deux.

- Tu veut manger ? Il y a de la salade de fruit, du blanc de poulet, du thon, des légumes frais donc si t'a un petit creux sert toi.

GleekOut!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Jeu 9 Juil - 21:45

Kenneth & Kieran

Il me cita tout ce qu'il avait ramené, quand il eut fini, je hochais la tête pour lui dire que j'avais tout enregistré. Le seul truc qui me dérangeait, c'était que j'allais devoir dormir ici. Rester toute la nuit avec mon professeur dans cette sale, dans l'établissement que beaucoup de jeunes détestaient. Monsieur Andrews déballa ses affaires et s'arrêta sur un sac, sûrement la nourriture. Il me demanda si je voulais manger, je secouais la tête. Je ne voulais pas manger et en plus de ça, je n'avais pas faim du tout. J'avais mangé en rentrant chez-moi et puis, je trouvais que ce n'était pas le moment de manger.

"- Non merci, monsieur Andrews, je n'ai pas faim. "

Je lui souris avant de me lever et de faire le tour de la salle. Je ne suis jamais entré ici, ça me fait bizarre de découvrir une nouvelle salle du lycée. C'est assez grand et spacieux, ils en ont de la chance. Je me retournais vers m. Andrews et soupirais, je ne savais pas du tout quoi faire. C'était énervant. Je pris mon téléphone, je devais avoir des jeux dessus. Des jeux qui ne demandaient pas de wifi. Mais non, je devais tout avoir supprimé pour faire de la place car... Je devais en avoir besoin, sûrement.

"- Bon appétit, au passage."

Et encore une fois, c'était bizarre de lui dire ça. J'avais l'impression que tout allait être bizarre en ce soir de tempête. Absolument tout, sans aucune exception.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Ven 10 Juil - 11:59

Kieran et Kenneth

J
e le sentais particulièrement stresser, mais vraiment mal à l'aise, bon se retrouver enfermé dans un lycée avec un professeur en entendant dehors la tempête qui gronde, je peux comprendre moi-même je serais mal à l'aise si j'étais à sa place, mais bon je vais être optimiste tout va bien se passer hein, je vais tranquillement manger mais en lui laissant un peu de nourriture puis je vais prendre mon lecteur DVD portable, regarder un bon film puis m'allonger sur une des banquettes pour essayer de dormir en espérant qu'il fasse de même par la suite.

J'entrepris de me prendre un peu de poulet et de riz puis je me mis mon film en route et commençai à manger.

GleekOut!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Sam 1 Aoû - 17:32

Kieran et Kenneth

Je regarde mon professeur manger devant son film, comme si tout était normal, au passage. Je trouvais la situation bizarre, moi. Il se retrouve avec un de ses élèves, dans le noir alors que dehors, il y a tempête. Ce n'est pas normal, ça. Mais il mange tranquille devant son film. C'est tout. Mes parents doivent s'inquiéter à mort, puis, je dois passer la nuit ici. C'est la merde.

Je soupire, le regardant toujours. Ça m'énerve. J'aurais pu me foutre de ce livre et rester chez-moi ou encore aller chez Jennalyn. J'aurais préféré ça, rester une nuit en compagnie d'un prof, sérieux, ça craint.

"Vous regardez quoi, monsieur ?"

Si ça pouvait passer le temps, c'était l'occasion. Puis, ne pas parler plomberait l'ambiance et ma soirée. Et je ne pouvais pas dormir, le vent faisait trop de bruit.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou) Jeu 6 Aoû - 12:26

Kieran et Kenneth

-J
'ai apporté quelques film tu verais être tout jeune quand ils sont sortit, il y a le règne du feu, flubber et dr dolittle que j'ai lancé.

Des films assez sympas que j'ai eu le plaisir de connaitre quand j'étais jeune, enfin j'étais plus vieux que lui, mais bref, faut que je revoie les dates des films pour vérifier, je sais juste que je les aime bien, surtout dr Dolittle que j'ai mis en route. L'homme qui parlait aux animaux, j'adorais ce film il était si drôle, c'est du bon humour comme on en trouve plus trop ces temps-ci.

GleekOut!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou)

-flashback- Fear, forget it. You have to dare. (Kenny&Kirikou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1