New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zian => La folie norvégienne se pointe à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LA-HAUT
MessageSujet: Zian => La folie norvégienne se pointe à New York Mar 23 Juin - 20:52

Zian Nolan Solveig

23 ans ∞ chanteur et acteur ∞ Célib ∞ Bi ∞ Là haut

parles-nous de toi.
Zian est un garçon assez sur de lui mais derrière cette façade qu'il montre publiquement c'est un grand timide. Le fait que ses parents soient riches ont fait qu'il a toujours eu tout ce qu'il désirait. Il peut se montrer parfois froid et met beaucoup de temps à accorder sa confiance aux gens. Il est très rancunier et d'une jalousie maladive. Sorti de ça, c'est un garçon très fidèle et qui a tendance à mettre son petit ami sur un piédestal. En effet, ce garçon est gay et n'en a aucune honte. Il s'affiche publiquement et est fier d'être gay.

Derrière l'écran ...
Salut moi c'est Miss Emi et j'ai un certain âge ans. J'ai connu le forum car j'en suis la fondatrice. Je serais connecté 5/7 jours. Je pense que mon bébé est beau et j'espère qu'il vous plaira.
Code:
<span class="taken">Niall Horan ∞ </span>Zian N. Solveig

♥️ I love you ♥️
unbreakable.

Dernière édition par Zian N. Solveig le Mar 30 Juin - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-new-york.forumgratuit.org

LA-HAUT
MessageSujet: Re: Zian => La folie norvégienne se pointe à New York Mar 23 Juin - 20:52

Story about you ...

Zian est né le 13 septembre 1993 dans le plus grand hôpital de Norvège donc le plus coûteux aussi vu que ses parents sont riches. Il a toujours vécu avec une cuillère d'argent dans la bouche. Son père étant chirurgien et sa mère possédant un restaurant de luxe dans le centre d'Oslo.

Zian a fait une entrée fracassante dans le monde puisqu'il est venu avec 2 mois d'avance et qu'il fait partie des gens qu'on appelle les grands prématurés. Il a vécu quelques mois à l'hôpital puisqu'il avait de très gros soucis de santé. On lui a décelé un problème au coeur dont il a été opéré à l'âge de 3 mois. Il a enfin pu sortir de l'hôpital alors qu'il avait 6 mois.

Zian aurait pu faire de grandes études, d'ailleurs son père aurait vraiment voulu qu'il devienne chirurgien seulement Zian en a décidé autrement. Aimant le théatre, le cinéma et la musique en général, il est devenu chanteur et acteur au désespoir de ses parents.

Zian a connu son premier amour Azel lors d'une fête et on peut dire que des sentiments sont assez vite apparus. Zian était vraiment fou amoureux de celui qui est devenu son petit ami mais il l'a surpris au lit avec un autre garçon. Il a très mal réagi et a rompu directement le cour brisé. Comment avait il osé le tromper alors qu'il lui avait offert sa virginité ?

Seulement quelques heures plus tard, il regrettait déjà d'avoir rompu et s'apprêtait à aller le voir pour arranger les choses quand il le vit embrasser un autre garçon. Il fit alors demi-tour et refusa de répondre à ses messages et ses appels. Azel regrettait de l'avoir trompé ayant compris un peu tard que Zian est le seul garçon qu'il veut dans sa vie.

Zian a énormément souffert de cette trahison et a totalement changé depuis ce jour. Il est devenu froid et hautain, passant de lit en lit, couchant à droite et à gauche sans ressentir le moindre sentiment. Zian s'est exilé à New York après cette trahison et s'est donné à fond dans son boulot. C'est ainsi qu'il est devenu un acteur qui commence sérieusement à être connu en profitant pour se lancer dans la musique dans le même temps.

Depuis Azel, il n'est jamais retombé amoureux et ne compte pas le faire. Il s'est construit une carapace pour éviter de retomber amoureux et de souffrir le martyr comme à l'époque. C'est la raison pour laquelle il continue d'enchaîner les coups d'une nuit mais s'affiche parfois avec une célébrité pour entretenir sa notoriété auprès du public.

♥️ I love you ♥️
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-new-york.forumgratuit.org
Zian => La folie norvégienne se pointe à New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1