New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ensemble jusqu'au bout de la nuit + Huntheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Ensemble jusqu'au bout de la nuit + Huntheo Mer 5 Aoû - 13:10

Ensemble jusqu'au bout de la nuit
Huntheo



La nuit était tombé sur New York, enveloppant chaque personne dans les ténèbres, dans le moment que préférait le plus au monde Hunter, l'obscurité. Il avait toujours aimé ce qui était sombre, comme s'il ça pouvait permettre de cacher des secrets, ce qui était sans doute vrai, qui sait ? Il avait donc attendu que les 12 coups de minuit retentissent pour quitter son logement qu'il partageait avec son meilleur ami, Théodore, un Pakistanais plutôt beau gosse avec qui il avait une histoire assez complexe, sans doute à cause de leur caractère explosif, mais aussi dû au fait qu'ils étaient ce qu'ils étaient et la plupart du temps, ça ne plaisait pas à l'autre. Habillé chaudement, d'un jean de couleur bleue, d'un t-shirt qui semblait trop grand pour lui, blanc, et d'une veste en jean sur les épaules, qui lui permettait d'être un peu plus couvert. Bien évidemment, il n'avait pas manqué de sortir avec ses bijoux, que ça soit sa chaîne autour du cou où pendait une petite clé, une clé qui était très importante pour Skylar, sans doute encore plus importante que sa vie, de toute façon, même son existence n'était pas si important à ses yeux, même s'il prétendait le contraire sans cesse en se montrant aussi égocentrique. C'était dans sa nature, c'était automatique, un masque plaqué sur le visage qui ne le quittait désormais plus du tout. Ses doigts serrèrent le volant qu'il tenait en main avec sa main gauche, alors qu'il tournait la tête un instant, son véhicule pénétrant dans une rue résidentielle où il devait venir chercher son compagnon pour la soirée. S'arrêtant non loin de la maison, le Canadien baissa la vitre de sa voiture puis attrapa un paquet de cigarettes, coinçant le bout de nicotine entre ses lèvres, s'aidant de sa seconde main, il attrapa son briquet dans sa poche puis approcha la flamme de sa drogue quotidienne. Recrachant la fumée blanche qui se propageait tout autour de son visage, caressant sa peau tout en montant un peu plus en hauteur pour disparaître, ses paupières se fermèrent doucement, savourant cet instant dans le silence, la cigarette coincée entre deux de ses doigts, son bras à l'extérieur de la voiture, ses prunelles posées droit devant lui, attendant de voir apparaître la frêle silhouette, accompagné de la touffe de cheveux bouclés de Theo.



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ensemble jusqu'au bout de la nuit + Huntheo Dim 16 Aoû - 16:20




Theo L. Reyes & Hunter S. Kerkorian
Une très belle nuit s'annonce.
Theo se trouvait seul dans sa chambre et avait fait semblant de dormir quand ses deux pères adoptifs étaient venu voir s'il dormait. Quand ses deux papa étaient partie dormir dans leur propre chambre, Theo s'était donc lever de son lit et avait fouillé dans ses tiroirs et choisit de nouveau vêtements, il retira ceux qu'il portait sur lui et enfila une paire de chaussettes bleu avec des étoiles blanches, par la suite, il enfila par la suite son pantalon en jeans et attrapa le polo blanc sur son lit et l'enfila en vitesse pour ensuite mettre sa cravate style armée. Il marcha ensuite vers la porte de sa chambre et sortit sa tête dans le couloir et vit que la lumière dans la chambre de ses parents étaient fermé, alors il descendit sans faire de bruit et il écouta attentivement avec ses appareils, mais n'entendit pas de bruit, donc il attrapa sa paire de chaussure rouge et les enfila. Doucement, il ouvrit la porte d'entrée de la maison et vit la voiture d'Hunter qui se trouvait déjà devant la maison, alors il sourit et referma la porte derrière lui sans faire de bruit.

Voyant que la fenêtre de la chambre de ses parents étaient ouverte, il descendit les marches du perron sans faire de bruit et passa sur le gazon pour ne pas trop faire de bruit. Devant la voiture d'Hunter, Theo sourit et alla du côté de la porte d'Hunter et vit qu'il tenait une cigarette, alors il attrapa la cigarette sans lui demander la permission et mis le bout de la nicotine dans sa bouche et recracha par la suite une fumée blanche. Il redonna la cigarette a Hunter et se dirigea vers le côté passager ouvrant la portière côté passager et prit place sur le siège et s'attacha. Regardant une dernière fois en direction de la maison qu'il occupait maintenant qu'il était adopté, il fut content de voir que personne ne semblait être réveillé.

Reportant son attention sur Hunter et lui sourit, il était vraiment content de pouvoir passer du bon temps avec ce dernier. Après quelques secondes, Theo ouvrit la fenêtre de sa porte et il passa son bras à l'extérieur et dit. ''Alors tu as prévue quoi pour cette nuit?'' Il regarda Hunter en souriant.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Ensemble jusqu'au bout de la nuit + Huntheo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 40K jusqu'au bout de la nuit?
» Il m'aura emmerdé jusqu'au bout....
» Peut-on se passer du contact ? (Aller jusqu'au bout de la suggestion)
» Neiman (gelée ?? la clef ne tourne pas jusqu'au bout) ®
» a lire jusqu'au bout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream New York :: 
Archives
 :: Rps
-