New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qu'est-ce que ça donne quand deux cousins se retrouvent ? || PV Kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Qu'est-ce que ça donne quand deux cousins se retrouvent ? || PV Kenzo Ven 31 Juil - 21:27

Qu'est-ce qui se passe quand deux cousins se retrouvent ?


Delia Alevratos | Kenzo M. Matilla




Together we make a family.

-----------------------------------------------


Central Park. C'était un des endroits préférés de Delia à New York. Elle se sentait tellement libre en ce lieu et avait l'impression que tous ses rêves, mêmes les plus impensables, pouvaient se réaliser. C'était peut-être vrai, personne ne pouvait prouver que c'était faux ou pas. C'était comme la fontaine de Trévi à Rome, qu'est-ce qui prouvait qu'elle exauçait réellement les souhaits de tout le monde ? Et qu'est-ce qui prouvait qu'elle ne les exauçait pas ?  Qu'est-ce qui prouvait que Dieu existait ou pas ? Qu'est-ce qui prouvait que les autres dieux existaient vraiment ? Tant de questions pouvaient tourbillonner dans l'esprit de la jeune fille lorsqu'elle était dans ces environs remplis d'air frais et remplis d'herbe et d'arbres. C'était justement purement magnifique même si ce n'était qu'un des plus grands parcs de New York City.

Delia se souvenait parfaitement bien de sa première sortie hors de la ville, enfin une sortie où elle était consciente de ce qu'il se passait autour d'elle et dont elle se souvenait clairement, comme si c'était hier, tellement cela l'avait marqué. Elle était partie avec ses parents près des chutes de l'Himalaya pendant les vacances d'hiver lorsqu'elle devait avoir environ cinq ans et demi, ou bien six ans. Ils avaient loué une petite maison près des chutes qu'ils avaient été aller observer à l'aube. Sous les couleurs jaunes, oranges, jaunes et dorées du ciel, la petite fille avait regardé avec fascination toutes ces nuances qui se reflétaient sur l'eau. A ce moment-là, elle s'était vraiment demandée comment quelque chose de si naturel pouvait être si magnifique. Delia se souvenait avoir poussé plusieurs cris de joie tout en faisant des petits bonds d'excitement sous les regards attendris de ses parents qui rigolaient légèrement. Leur chère fille avait toujours été un petit rayon de soleil, leur rayon de soleil, et le fait que la soeur de la mère de Delia avait accouché pile en même temps qu'elle de son fils Kenzo les avait encore plus comblé.

Kenzo. Kenzo Matilla. Delia n'avait jamais eu vraiment beaucoup d'occasions pour voir son cousin pour la simple et bonne raison que la famille de ce dernier habitait en Espagne. Leurs touts premier anniversaires avaient été fêté ensemble, soit ceux jusqu'à leurs trois-quatre ans. Puis, ils avaient commencé à se voir de moins en moins parce qu'il faut bien s'avouer qu'il faut vraiment être riche pour pouvoir faire plusieurs voyages aux Etats-Unis, et vice-versa quand ses parents et elle allaient les voir en Espagne. Donc les deux familles ont commencé à converser beaucoup par email, puis par la caméra de Skype quand ce dernier fut inventé. La belle se souvenait échanger des tonnes de grimaces avec Kenzo tandis que leurs familles respectives leur disaient de se tenir tranquille mais que voulez-vous, le fait d'être né le même jour, le même mois, la même année et à exactement la même heure avait créé une sorte de lien invisible entre eux, comme celui qui pouvait unir des jumeaux. Enfin, en tout cas c'était ce que la jeune fille avait toujours ressenti au plus profond d'elle-même, ressentant une déchirure en son coeur lorsqu'elle était séparée de son cousin, tombant malade en même temps que ce dernier et ressentant un peu ses joies et ses peines. On avait toujours trouvé cela étrange. Délia trouvait ce phénomène tout à fait normal. Kenzo avait été son faux jumeau dans une autre vie, elle était sûre. C'était pour cela qu'elle arrivait à ressentir toutes ces choses à propos du jeune homme.

La jeune adulte s'entoura de ses bras et regarda autour d'elle. Etant donné que c'était l'été, c'était réellement la canicule dans la ville de New York City, surtout ici à Manhattan dans Central Park. La belle sortit une petite bouteille d'eau de son sac-à-dos et la débouché. Dans quelques secondes elle allait être réhydratée et cette simple pensée la rendait joyeuse. C'était réellement un rien qui pouvait rendre la jeune fille heureuse et c'était d'ailleurs plutôt bien pour son entourage. Elle avait toujours été une fille assez facile dans ses choix et plus que tout déterminée dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle ne se laissait également pas influencer...enfin c'était assez difficile à le faire puisqu'avec d'assez bons arguments, la belle pouvait bien croire la personne. Sauf qu'elle préférait toujours voir pour croire ce qu'on lui disait. Enfin là n'est pas la question.

“Il fait sérieusement trop chaud...”

Délia rangea sa bouteille d'eau dans son sac après en avoir bu quelques gorgées. Elle se sentait moyennement bien à présent avec le soleil qui tapait sur sa tête. La belle aurait vraiment du mettre une casquette mais elle s'était dit comme toujours que tout allait aller bien avec ses lunettes de soleil. La jeune fille finit par s'asseoir sur un banc et ferma les yeux, histoire de se reposer un peu pour oublier le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça donne quand deux cousins se retrouvent ? || PV Kenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voilà ce que ca donne ...quand on me lache avec une cam ...
» Vider le cata ?
» Be Bop du couar et Baraka du couar quand deux copains jouent dans la neige!
» Quand on donne une AK-47 à un singe !!!
» Quand dame nature s'amuse, cela donne çà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream New York :: 
Archives
 :: Rps
-