New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre au bar (Mathys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre au bar (Mathys) Mer 29 Juil - 17:37

Josh N. Wilson & Mathys Donovan
Le Bonheur se trouve partout
Josh venait de passer une autre longue journée dans son bureau pour régler des histoire d'argent pour le restaurant et disont qu'il était bien content d'avoir enfin fini de tout faire. Lorsqu'il sortit de son bureau, il descendit et arriva dans la cuisine et il regarda ce qui restait et se prit une salade qu'il mangea. Il sortit finalement de la cuisine et il descendit un autre étage et arriva dans une salle remplit de table, puis il descendit finalement au sous-sol où se trouvait le bar du restaurant et Josh alla au bar et s'informa sur la reserve d'alcool et fut rassuré de savoir que tout était plein. Lorsque l'heure arriva, il vit des gens arrive, parmis eux, Josh avait vraiment l'air d'un homme d'affaire, veston cravate. Il resta au bar et vit un jeune homme venir prendre place a côté de lui, mais il ne dit rien.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Mer 29 Juil - 18:06

Oui, soirée sortie, génial, ma semaine a été plus que claquante, j'ai bien besoin de sortir pour m'amuser un peu. Avec quelques amis on avait envie d'aller dans le bar du restaurant le Thomas, parfait, en prime on a l'endroit, manque plus que moi et les autres. Je rentre tranquillement chez mes parents pour me laver, me faire sexy et canon pour ce soir, le prend un slim bien comme il faut sous lequel je mets un boxer blanc, je prends une chemise blanche, celle que je garde pour les soirées, mais je la range très vite et prend un t-shirt bien moulant histoire de me faire sexy, vu qu'il fait frisquer en prime je prends une veste.

Arrivé au bar je mets ma veste à la consigne puis ne voyant pas mes amis, je vais au bar et fais signe au barman en disant.

- Une bière s'il vous plait.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Mer 29 Juil - 18:13

Lorsque le bar ouvrit finalement ses portes aux client, Josh fut heureux de voir que les gens venaient nombreux, il voyait toute sorte de personne et cela lui faisait plaisir, il était content de voir que ses idées pour le bar avait fonctionner et il espérait que Thomas serait content s'il était encore vivant. Lorsqu'il arrêta de pensé à son époux...enfin à son ex époux puisque ce dernier est mort depuis quelque temps déjà, il entendit la voix d'un garcon à côté de lui, alors il tourna la tête et regarda l'homme a ses côtés. Silencieusement, il regarda ce dernier de la tête aux pieds, pour voir de quoi il avait l'air et ce n'était pas pour dire, mais il était quand même assez grand. Finalement, il se décida enfin à prendre la parole. ''Vous êtes un habituez du bar?'' Josh essayait le plus possible quand il rencontrait des gens dans le bar de ne pas dire qu'il en était le propriétaire, mais cela fut gâcher quand un de ses employers l'appella patron et lui demanda s'il pouvait finir plus tard ce soir, alors Josh accepta, puis il reposa son attention sur le bel apollon à côté de lui. ''Je m'appelle Josh et comme vous avez du le constater et bien le bar m'appartient.''
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Mer 29 Juil - 18:31

- Et bien Patron je boirais bien ne bierre à votre santé et je vous en offre une en prime histoire de trinquer à ma première venue ici.

Je lui souris, il était mignon, sexy et tout, tout à faire mon genre de mecs mais il avait peu être une petite amie alors je ne vais pas me faire trop d'illusion. Je le regardais il était vraiment craquant, bon je ne risque rien à trinquer avec lui c'est juste une bière entre hommes
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Jeu 30 Juil - 17:01

Toujours au bar, Josh regardait le jeune homme qui venait de prendre place à côté de lui et disons que ce dernier n’était pas laid, mais depuis qu’il était veuf, disons qu’il n’avait pas pensé un instant se remettre en couple et pensait qu’il en serait incapable. Lorsque son employé vint le voir pour lui demander s’il pouvait finir plus tard, Josh comprit qu’il était cuit et que le nouveau venu savait désormais que Josh était le propriétaire du bar et du restaurant. Reportant son attention sur le jeune homme, Josh sourit quand ce dernier lui dit qu’il désirait prendre une bière pour trinquer en l’honneur du patron et pour sa première venu dans le bar et qu’en plus, ce dernier en offrit une a Josh, il n’avait pas l’habitude de boire de bière, mais il accepta tout de même. ‘’Et bien buvons à ta première venu dans mon bar.’’ Il lui sourit et prit une gorgée de bière, puis lorsque la musique commença à jouer fort, Josh s’approcha du garçon et dit dans l’oreille de ce dernier. ‘’Vien avec moi.’’ Lorsqu’il se recula, sa joue caressa celle du garçon et Josh sentit quelque chose qu’il n’avait pas ressenti depuis un moment. Il reprit ses esprit et marcha en direction de la section VIP et prit place sur un banc et laissa le nouveau venu prendre place à côté de lui. ‘’Alors, tu t’appelle comment?’’
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Jeu 30 Juil - 17:20

Et bien et bien, c'est interessant, Mr le patron m'invite dans un salon privé on dirais que c'est ma soirée de chance, alors faut que je la saisisse sans la laisser me passer sous le nez. Je le suivit après qu'il m'ai frollé puis je m'assis à ces côté ma bière à a main.

- Je m'appelle Mathys Donovan et de ce que j'ai entendu toi c'est Josh.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Jeu 30 Juil - 18:23

Josh se trouvait maintenant dans la section VIP et laissait une place sur le banc qu’il venait de prendre. Lorsque le jeune homme eu prit place à côté de Josh, ce dernier le regarda attentivement et posa son verre de bière sur la table devant lui et il reporta son attention sur le nouveau venu. Souriant, Josh commença à jouer avec son alliance qu’il portait au doigt, au doigt qui signifiait qu’il était marié, depuis le temps, il aurait pu le retirer, mais il n’avait jamais eu le courage. Lorsque le jeune se présenta, Josh lui sourit. ‘’Enchanté Mathys! Oui, c’est bien ça.’’ Il sourit, puis il reprit une gorgée de son verre de bière et reporta de nouveau son regard sur Mathys. ‘’Alors, dit moi, tu habites dans le coin depuis longtemps?’’
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Jeu 30 Juil - 18:48

Une alliance ? Il a l'air jeune pour être marié et vu comment il joue avec y a anguille sous roche. Il est trop mignon, vraiment il me plait, lui il c'est pris la bière dans un verre alors que moi j'ai eu la bouteille standard, mais qu'importe l'essentiel c'est de passer un bon moment.

- J'habite depuis longtemps à Manhattan mais je suis jamais venu ici avant. Je travail à la grande salle de sport le Manhattan sport club et je joue un peu au baseball dans une équipe associative et Toi t'a toujours été le patron de ce restaurant qui fait aussi Bar ?

Je repris une gorgée de ma bière avant de croisé les jambes et d'étaler une main sur le dossier du canapé dans la direction de mon interlocuteur, avec un peu de chance cette soirée sera une soirée que je ne suis pas prête d'oublier.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys) Ven 7 Aoû - 4:25

Josh tournait toujours son alliance autour de son doigt et repensait à son époux qui se trouvait maintenant dans son cercueil et qui devait être en train de se faire dévorer par les insectes. Lorsqu'il réalisait que son invité regardait son alliance, Josh ne dit rien, puis finalement, il entendit ce que dit Mathys, le propriétaire du bar lui sourit, puis il dit. ''Non, en faite, je suis propriétaire que depuis quelques mois.'' Il le regarda encore quelques instant, puis il dit. ''Pour tout dire, cela appartenait à mon époux qui est décédé il y a quelques mois à peine. Il est mort d'une crise cardiaque.'' Josh baissa la tête, puis prit une gorgée de bière et reporta son attention sur Mathys. ''Mais bon, tu dit que tu travail dans une salle de sport? C'est bien?'' Josh l'observa en silence et sans vraiment y faire attention, son bras droit se plaça sur le dos de la banquette et ainsi entoura Mathys de son bras.
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre au bar (Mathys)

Une rencontre au bar (Mathys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1