New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /! INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Ven 17 Juil - 21:15

La vita è fatta di piccoli niente

Theo et Luhan

Depuis ma rencontre avec Theo à l'orphelinat, je suis passé le voir tout les jours sans exception afin de rassurer la directrice de l'orphelinat sur mes bonnes intentions pour qu'elle accepte que j'amène Theo avec moi, restant très professionnel mais dès que nous sommes seuls dans sa chambre, nous ne pouvons nous empêcher de nous embrasser et je dois reconnaitre que l'envie qu'il m'appartienne devient plus forte à chaque seconde.

Je prend sur moi pour ne pas me trahir aux yeux des autres et pour continuer de lui résister malgré que les réactions de mon corps parle pour moi. Je me suis vite rendu compte que Theo voulait la même chose que moi, son corps réagissant à la moindre de mes caresses.

Dernier rendez vous avec la directrice et celle ci me donne enfin son accord avec comme obligation de prendre 2 chambres, une pour Theo et une pour moi. J'accepte, bien évidemment, elle n'est pas obligé de savoir qu'il va passer toutes ses nuits dans mes bras et dans mon lit.

Nous voilà enfin en Italie ! A Florence plus exactement. J'entre dans l'hôtel et demande les clés de nos 2 chambres en souriant. Je n'ai pas pu toucher Theo depuis plus de 24 h et ça me manque horriblement. Même pas un seul baiser...

Je monte alors dans ma chambre en prenant sa main puis ouvre la porte avant de faire entrer Theo à l'intérieur. La porte a peine refermé, je me rue sur ses lèvres pour l'embrasser passionnément.

codage by miss emi

Dernière édition par Luhan V. Adoni le Jeu 23 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Ven 17 Juil - 23:00

Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Notre premier voyage.
Depuis sa rencontre avec Luhan, Theo avait découvert que la vie pouvait être magnifique et il n'avait pas fini de le découvrir. Depuis sa rencontre, Theo eu l'heureuse surprise de voir Luhan tous les jours, par contre, il était dure de cacher leur sentiment aux autres, car Luhan devait faire bonne impression pour que les responsables de l'orphelinat accepte de laisser Theo partir en Italie avec Luhan. Pourtant, lorsque les deux avaient l'occasion de se trouver seul, ils en profitaient pour goûter aux lèvres de l'autre et disons que les occasion ne manquait pas lorsqu'ils se retrouvaient seul dans la chambre. Lorsqu'il se trouvait avec Luhan, le jeune orphelin était aux anges et il ne voulait pas que Luhan le quitte, mais comme chaque jour, Luhan devait partir à un moment où à un autre, même si les deux trouvaient dure de se séparer à chaque fois.

Lorsque le fameux jour de partir en Italie arriva, Theo se trouvait dans sa chambre et préparait sa valise, il devait rejoindre Luhan à l'entrée de l'orphelinat, donc après avoir finit sa valise, il retira son pyjama et il enfila un short bleu marin, une chemise carotté, une paire de chaussette blanche et il enfila sa paire de chaussure bleu marin. Il attrapa ses appareils et il les mis à ses oreilles et il monta le volume pour entendre. Une fois prêt, il attrapa sa valise et il marcha hors de sa chambre. Marchant dans le couloir, il se rendit au escalier et il alla en direction du hall d'entrée où se trouvait Luhan. Sachant que les responsables les regardaient, il n'embrassa pas Luhan et il partit avec ce dernier en direction de l'aéroport.

Dans l'avion, Theo prit place a son siège et il regarda Luhan prendre place à côté de lui, mais durant tout le trajet, les deux amoureux ne se prirent pas la main durant tout le trajet, ce qui pour Theo fut très long comme voyage. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, Theo en fut très heureux et il comprit qu'il était en Florence, alors il sortit de l'aéroport avec Luhan en prenant leur valise, les deux garçon se rendirent à l'hôtel. Une fois arrivé sur place, Luhan prit les deux clé et ce fut enfin le moment de se rendre dans leur chambre. Arrivant devant la chambre de Luhan, il regarda ce dernier ouvrir la porte et il fut heureux de le voir l'entrainer dans la chambre en refermant la porte. À peine la porte fut refermé que Theo sentit les douces lèvres de Luhan se coller aux siennes. Prolongeant le baiser, le jeune garçon sentit qu'une érection venait et il passa ses bras sous le t-shirt de Luhan et lui caressa le dos. ''Je t'aime.'' C'était la première fois qu'il le disait, mais il le pensait, il l'avait toujours pensé.

S'arrêtant de l'embrasser, Theo attrapa la main de Luhan et l'entraina en direction du lit sur lequel il s'assit, il retira ses chaussures, ne gardant que ses chaussettes aux pieds et il s'allongea sur le lit et força Luhan à venir s'allonger par-dessus lui et il recommença à l'embrasser. Son érection devenait d'avantage dure et il ne pensait cas une seule chose, passer du temps avec le garçon qu'il aimait le plus au monde. Bien qu'il savait qu'il était venu pour visiter, il ne voulait pas quitter cette chambre de la journée.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Mar 21 Juil - 14:28

Theo et Luhan

Mes lèvres collées aux siennes me faisaient un bien fou, c'était totalement différent des autres garçons que j'avais embrassé dans le passé et complètement enivrant. Etait ce ça être amoureux ? Je n'en avais pas la moindre idée, n'étant jamais tombé amoureux et n'ayant jamais ressenti ce que je ressentais auprès de Theo. Ce sentiment de toujours le faire passer lui avant moi... Que ce soit dans la vie de tout les jours ou même lors de nos baisers... Je me débrouillais toujours pour qu'il ressente le plus de sensation possible au détriment des miennes qui étaient bien moins importantes.

Je me mis à frissonner quelque peu alors qu'il passait ses mains dessous mon tee shirt et qu'il se mit à caresser mon dos mais alors qu'il prononçait les 2 mots que je redoutais, je sentis mon coeur rater un battement. Je n'étais pas encore prêt à lui dire, ne sachant pas encore si j'étais prête pour ça et pour m'engager là dedans. Bien sur, Theo était la personne la plus importante à mes yeux et j'étais prêt à beaucoup de chose de lui.

Je le laissais m'entraîner jusque sur le lit, n'ayant toujours pas répondu à sa déclaration et m'allongea sur lui alors qu'il recommençait à m'embrasser. Répondant à chacun de ses baisers, je glissais mes mains sous son tee shirt avant de lui retirer entre 2 baisers.  

C'est alors que je ressentis son érection contre ma jambe et que mon coeur s'accéléra subitement. Hésitant quelques secondes, je finis par détacher son pantalon avant de poser ma main droite sur son érection naissante en laissant malgré tout son boxer entre ma main et son membre.

Je plongeais alors mon regard dans le sien afin de savoir s'il était prêt à ce qu'on aille plus loin... Beaucoup plus loin... Je voulais être sur et certain qu'il était prêt pour le reste avant qu'il soit trop tard.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Mar 21 Juil - 16:58

Notre premier voyage.
Theo adorait vraiment le contact des lèvres de Luhan contre les siennes et cela n'était pas dû au fait qu'il avait passé plus de 24 heure sans y toucher, non, c'était car Theodore l'aimait beaucoup et qu'il voulait que leur lèvre se touche le plus souvent possible. Donc le fait que leur lèvres étaient maintenant en contact continue et bien cela le rendait extrêmement heureux et il ne voulait que ce moment s'arrête. Lorsqu'il dit à Luhan qu'il aimait, il est vrai que Theo s'attendait a avoir la même révélation de la part de son tendre amour, mais il ne l'entendit pas, mais pour lui, juste le fait que ce dernier soit là avec lui et qu'il l'embrasse était suffisant. Lentement, le jeune orphelin passa ses mains sous le t-shirt de Luhan et commença à lui caresser le dos tout en continuant de l'embrasser avec amour. Ce moment qu'il passait avec l'homme qu'il aimait était tout simplement parfait, Theo n'aurait jamais cru qu'être amoureux pour le rendre si heureux.  

Finalement, il entraina Luhan vers le lit et retira ses chaussures ne gardant que ses chaussettes aux pieds, puis il s'allongea finalement sur le lit en obligeant Luhan à s'allonger sur lui. Une fois Luhan en place, Theo continua à embrasser langoureusement son Luhan rien cas lui et il sentit finalement une érection se former dans son short. Lorsque finalement, Luhan passa ses mains sous son t-shirt, Theo le laissa faire en frissonnant de plaisir et fut heureux quand ce dernier lui retira son t-shirt entre deux de leur baiser.

Maintenant torse nu devant l'homme qu'il aimait le plus, Theo ne pouvait s'empêcher de l'embrasser avec encore plus d'amour et surtout, il lui retira également son t-shirt. Soudainement, il sentit Luhan lui détacher son short et d'une main étreindre son sexe en érection et ce dernier devint encore plus dure. Theo était au ange. Lorsque Luhan mit fin au baiser pour le regarder, le fixant, Theo comprit ce que voulait Luhan alors le jeune orphelin l'embrassa et il détacha le pantalon de Luhan et lui retira avec quelque difficulté vu leur position et pour toute réponse à son regard, Theo retira la main de Luhan de où elle se trouvait et rapidement, il retira son boxer, se retrouvant totalement nu...enfin pas complètement. ''Bon, je crois que ce sera mieux sans chaussettes.'' Dit-il en riant, bien sur, il ne les retira pas et il reprit ses baiser tout en forçant Luhan à se coller d'avantage sur lui.

Corps contre corps, la situation n'était plus un secret et il était clair que bientôt, Theo allait perdre sa virginité et il était heureux que ce soit Luhan qui lui vol. Passant ses mains dans le dos du bel apollon qui se trouvait avec lui, Theo descendit ses mains et retira le boxer de Luhan. Maintenant les deux corps nu coller l'un contre l'autre, l'érection de l'orphelin devint encore plus voyante et Theo sentit également celle de Luhan contre son corps.

Embrassant toujours le garçon qu'il aimait, Theo commença à caresser les fesses de Luhan. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et il était heureux de ne pas avoir de problème cardiaque en ce moment, car il n'aurait pas survécu. Donc lentement Theo s'arrêta de l'embrasser et dit. ''Je suis prêt.'' Il lui sourit et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Luhan. Lentement, ignorant qu'il y avait plusieurs façon de le faire, Theo se plaça sur le ventre, attendant que Luhan lui retire sa virginité.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Jeu 23 Juil - 15:30

Theo et Luhan

Les baisers de Theo étaient pour moi les meilleurs baisers que je n'ai jamais reçu et pourtant j'avais embrassé des dizaines de garçons et de filles... Malgré son inexpérience flagrante, Theo était à l'heure actuelle la seule personne que je voulais dans mes bras, dans mon lit et bien plus encore. Sa déclaration précédente aurait du me refroidir mais venant de lui, je ne la trouvais pas idiote comme cela m'était déjà arrivé par le passé mais mignonne à souhait. J'avais seulement peur que vu son jeune âge, il confonde désir et amour. Je décidais donc de glisser dessus et de m'occuper du garçon qui était dans mon lit afin de lui donner tout ce dont il désirait et que je désirais également.

Je savais que pour lui, ce serait la première fois pusqu'il me l'avait déjà avoué au cours des nombreuses fois que l'on s'était vu. Une fois nu tout les 2, je me permis d'admirer son jeune corps pendant de longues minutes en mordillant ma lèvre inférieure. A mes yeux, il était magnifique et lorsqu'il se retourna pour que je le possède, je vins tout naturellement embrasser son dos et la cambrure de ses reins, tout en caressant ses fesses.

Je vins dans le même temps, murmurer à son oreille droite, des mots doux, ce qui ne m'était jamais arrivé avec mes précédents amants mais pour Theo, je voulais que ce moment soit parfait.

- Mon ange... Je vais y aller tout doucement mais tu vas avoir mal... Promet moi que si c'est trop douloureux, tu me fais signe et on arrête tout, d'accord ?

Je venais tout juste de prononcer ses paroles et en attendant sa réponse, je vins doucement caresser son entrée du bout de mon doigt, ne voulant rien précipiter.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Jeu 23 Juil - 17:10

Notre premier voyage.
Ce qu'il ressentait en embrassant Luhan était tout simplement magique, il n'avait jamais ressentit un tel sentiment de toute sa vie et il espérait que cela ne changerait pas. Continuant de l'embrasser, le jeune Theo se trouvait complètement nu sous Luhan et sentait le corps nu de ce dernier contre le sien et son érection ne cessait de grandir. C'était la toute première fois que Theo vivait une telle situation avec un garçon et il avait toujours voulu que cela se fasse avec la bonne personne et étrangement, Theo savait que Luhan était cette personne et il était prêt à se donner totalement à lui en ce moment même. Donc continuant d'embrasser l'homme qu'il aimait, Theo passait ses mains dans le dos de ce dernier pour caresser sa peau douce.

Lentement, il descendit ses mains pour caresser les fesses de l'homme de sa vie et tout cela en continuant de l'embrasser avec beaucoup d'amour et cela, personne ne pourrait le changer, jamais il n'allait s'arrêter d'aimer ce garçon et cela, même si leur différence d'âge pouvait déranger. Pour Theo, cette différence n'avait nullement d'importance, car pour lui, l'amour n'avait pas d'âge, car personne ne peut empêcher un cœur d'aimer. D'ailleurs, il avait lu dans une revue sur les grecques que ceux-ci ne se préoccupait pas de l'âge, donc si eux avaient réussit à surmonter cela, Theo et Luhan le pourraient, surtout si les deux d'aimait et Theo de son côté n'en doutait pas une seule seconde

Après quelques instant, Theo se plaça sur le ventre, laissant donc libre accès à l'entrée de son antre sacrée, réservé à la personne la plus importante pour Theo et cette personne allait maintenant pouvoir y avoir accès. Soudain, Theo sentit Luhan qui l'embrassait sur le dos, les reins en caressant ses fesses. Le jeune orphelin adorait cette sensation et il sentait le moment approchait, le moment où enfin, il ne serait plus vierge. Oui, il en avait marre d'être vierge, donc il était des plus heureux de savoir que bientôt, Luhan lui retirerait ce fardeau.

Plus le moment approchait et plus Theo en était heureux. Lorsque Luhan vint lui murmurer à l'oreille, Theo fut heureux d'avoir ses appareils. Souriant à la remarque de Luhan, le jeune orphelin dit. ''Aucune chance que je te dise d'arrêter, je ne veux pas arrêter un moment de pure plaisir.'' Il sourit, puis il sentit finalement Luhan venir caresser son entrée avec le bout du doigt et Theo ne pu qu'aimer cette sensation magique.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Lun 27 Juil - 16:45

Theo et Luhan

Fermant les yeux, je profitais de chacune des caresses que me prodiguait Theo, caresses d'abord timide puis de plus en plus sur de lui, ses caresses n'en devenaient que meilleures.

Bien sur, Theo n'était pas la première personne à qui je couchais mais il était le premier auquel j'allais faire l'amour. Oui, l'amour... Je n'étais sans doute pas prêt encore à prononcer ces quelques petits mots mais je me rendais compte à cet instant que j'étais tombé amoureux de lui. Amoureux de ses baisers, de son corps, de lui dans son entier.

Alors que je viens caresser son entrée, je souris en l'entendant murmurer qu'il ne désirait surtout pas m'arrêter, je songeais que je n'avais pas pris de lubrifiant pour le préparer mais je songeais à une autre solution et cela me fit sourire.

C'est donc tout naturellement et avec une idée en tête que je repris mes baisers le long de sa colonne vertébrale jusqu'à déposer mes lèvres sur ses fesses. Lèvres qui ne restèrent pas longtemps à cet endroit, ma langue se frayant un chemin jusqu'à son entrée que je me mis à caresser avec le bout de ma langue, sachant pertinemment que cela allait fortement lui plaire.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Jeu 30 Juil - 16:06

Notre premier voyage.
Si un jour on lui avait dit qu’il partirait en Italie avec l’homme qu’il aimait le plus au monde et bien il aurait ri au nez de cette personne et pourtant, il se trouvait bien en Italie et de plus, avec le plus bel homme au monde, Luhan. Alors qu’il se trouvait encore allongé sur le lit à embrasser Luhan et lui caresser le dos et bien il ne pouvait s’empêcher de dire qu’il avait beaucoup de chance de se trouver avec ce garçon. Caressant le dos de son tendre amoureux pendant que les deux échangeaient des baisers, Theo ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait énormément de chance d’être tombé sur Luhan et il ne voulait pas le perdre.

Même si Luhan ne lui avait pas encore dit qu’il l’aimait, Theo s’en fichait, il savait que ce dernier le pensait, car sinon il n’agirait pas ainsi et ne prendrait pas autant de risque pour être avec lui, car il ne faut pas oublier que les deux ont quand même une bonne différence d’âge. Pourtant, pour Theo, l’âge n’avait pas d’importance, son cœur avait choisi la personne qu’il aimait et il s’agissait du beau Luhan.

Lorsque Theo se mit finalement sur le ventre pour que Luhan puisse enfin lui prendre ce qu’il trainait avec lui comme un poids et bien le jeune ne put qu’apprécier les caresses de son tendre amour sur son corps nu. Lorsqu’il sentit les baiser de son Luhan le long de sa colonne, le jeune sourit, le laissant faire, puis lorsqu’il sentit les lèvres du beau Luhan sur ses fesses, il réalisa que le moment approchait à grand pas et cela l’excitait et il devait l’avouer, le terrifiait en même temps, mais il ne le montra pas. Sentant finalement la langue de Luhan contre son entrer, Theo devint d’avantage dure et frissonna, car il adorait. Maintenant, il n’attendait qu’une chose, que Luhan arrête de tourner autour du pot et qu’il commence enfin.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Ven 31 Juil - 12:55

Theo et Luhan

Souriant en coin, je me redresse et ma lève afin d'aller chercher du lubrifiant dans mon sac. Ouais, j'avais pensé à en prendre, ayant pensé, bien évidemment, que Theo devait être encore vierge vu son âge.

Je revins me mettre derrière lui et ouvrit la bouteille, je pris une noisette de lubrifiant que je frottais sur mes doigts afin de la faire chauffer pour pas que Theo se crispe sous la froideur du produit lors de ma première intrusion.

C'est donc quelques minutes plus tard que j'entrais doucement un doigt en lui, voulant le préparer bien correctement pour qu'il ressente le moins de douleur possible. Je commençais à bouger mon doigt en lui avant d'en rajouter un second alors que je sentais ses chairs s'habituer à la largeur de mes doigts.

Au bout de près de 5 mn de préparation, je retirais mes doigts et vins lui murmurer à l'oreille tout en présentant mon membre plus que raide à son entrée. J'étais vraiment excité et j'avais une envie folle de le faire mien mais je ne pus m'empêcher de lui poser encore une fois la question.

- T'es prêt, mon bébé ?

Ne l'entendant pas me dire qu'il ne voulait pas ni le voyant se retourner, je mis du lubrifiant le long de mon membre, gémissant légèrement alors que le produit chauffait sur mon sexe tendu. J'attrape alors les hanches de Theo et me pousse à l'intérieur de mon délicieux amant, lui volant sa virginité. Je ne pus m'empêcher de gémir alors que je le pénétrais tout doucement. Il était tellement serré que c'était douloureux de ne pas céder à mes pulsions mais je me retins, voulant que sa première fois soit parfaite.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Dim 2 Aoû - 19:34

Notre premier voyage.
Ignorant pourquoi, Theo savait que le moment approchait et il adorait cela. En effet, Luhan attrapa du lubrifiant et en mit sur ses doigts pour que quelque instant plus tard, le jeune homme insère ses doigts en lui et cela fit gémir un peu Theo, mais pas beaucoup, car après tout, il ne s'agissait que de doigt. Luhan commença à bouger son doigt dans son corps, puis lentement, Theo sentit un second doigt faire son entrer et il sourit, il adorait la sensation que cela lui donnait. Les doigts de Luhan restèrent en lui durant environ 5 minutes et lorsqu'il retira ses doigts, Luhan se pencha et murmura aux oreilles de Theo, alors le jeune sourit et ne répondit pas sentant le bout du sexe de Luhan contre son entré.

Attendant, Theo se prépara mentalement à ce qui allait suivre, car il savait que lorsqu'il allait entrer, il allait le sentir et aurait surement mal et donc, il ne voulait pas que Luhan le voit. Pendant que Luhan couvrait son sexe de lubrifiant, Theo sentit finalement les mains de son amour lui attraper les hanches et c'est à ce moment précis que le jeune orphelin sentit le sexe de Luhan entrer dans son corps par l'entré de ses fesses. Lorsque le sexe avait commencé son entrer, Theo avait enfoncé sa tête dans la tête d'oreiller et attrapa fermement la couverture du lit entre ses mains, car il ressentait une forte douleur, mais étrangement, il en ressentait un plaisir fou et gémit avec le visage toujours enfoncé dans la tête d'oreiller. Lorsque le sexe de Luhan fut complètement dans son corps, Theo releva la tête et vit que son amour faisait des mouvements assez lent, alors il gémit doucement, puis il prit la parole en soufflant. ''Pourquoi tu prend ton temps mon chou?'' Le jeune orphelin était au ange, il tourna la tête et essaya de regarder Luhan, mais de la façon dont il était installé, il ne le voyait pas très bien, mais le vit tout de même. ''Je suis heureux...'' Il sourit, puis laissa échapper un autre gémissement de sa bouche, laissant Luhan lui voler sa virginité.
BY .SOULMATES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Dim 6 Sep - 5:39

Theo et Luhan

Etant maintenant complètement en lui, je ne bougeais pas pendant quelques instants, ne voulant pas faire mal à mon chéri puis lui sourit en l'entendant me dire qu'il était heureux et cela me comblait de joie et me rassurait en même temps.

Je commençais alors à bouger lentement en lui pour qu'il s'habitue à ma présence avant d'accélérer mes mouvements et de commencer à gémir d'abord doucement. Il était serré et cela me provoquait encore plus de plaisir, plaisir qui s'emparait de mes sens et me faisait perdre la tête.

C'était tellement bon de faire l'amour avec Théo que j'oubliais tout ce qui se passait autour de nous. Seul nos 2 corps en fusion était la seule chose importante pour moi. Je continuais de caresser le corps de mon amant alors que je le faisais mien pour la première fois.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS Mer 9 Sep - 1:21

Notre premier voyage.
La sensation qu'avait ressentit le jeune Reyes lorsque son petit copain avait pénétrer à l'intérieur de lui était totalement indescriptible, il était au paradis et il aurait aimer que ce moment ne s'arrête jamais, il est vrai que sur le coup, il avait ressentit une douleur, mais elle n'avait durer que quelque seconde, car son corps s'adaptait à la présence du membre de Luhan en lui. Le jeune homme profita de ce petit moment tranquille pour souffler un peu, sans le montrer et il sourit en pensant à la semaine qu'il allait vivre en amoureux avec le garçon qu'il aimait le plus au monde.

Alors que le corps de Theo s'adaptait à la présence de Luhan, se dernier commença à faire de lent mouvement dans son corps, Theo trouva cela étrange, mais il aimait bien la sensation que lui procurait chaque mouvement et cela lui faisait échapper des petits gémissement de plaisir, car oui, il était heureux, il ne pouvait être plus heureux qu'en ce moment même. Chaque mouvement était un pur plaisir pour le jeune orphelin et il souhaitait que cela ne s'arrête pas, car il serait attristé, mais pourtant, tout semblait montrer que ce plaisir allait durer encore longtemps que ce plaisir ne s'arrête.

Le plaisir ne s'arrêtait pas et Theo laissa échapper un gémissement un peu plus fort. ''Je t'aime.'' Theo sourit à ces mots, même s'il se doutait que Luhan ne pouvait surement pas le voir sourire. Finalement, Theo fini par reprendre la parole un peu essouffler et entre deux gémissement. ''Plus profond et plus vite.'' S'il avait une chose que nous pouvions dure pour le moment, c'était que Theo aimait beaucoup ce qu'il vivait, il perdait sa virginité et en plus, avec le garçon qu'il aimait le plus au monde, rien ne pourrait le rendre plus heureux.
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Un petit voyage en Italie s'impose [Pv Luheo] /!\ INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1