New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

595-263-6582 - Josh N. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: 595-263-6582 - Josh N. Wilson Mar 14 Juil - 22:56

name

◄ new text ►

Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici !

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 15px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ◄ new text ►

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">
Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici ! Taper votre texte ici !

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 595-263-6582 - Josh N. Wilson Mer 15 Juil - 22:54

Jennalyn

◄ new text ►

Bonjour Josh,
Merci beaucoup d'avoir parler de moi et de me contacter pour cette opportunité, bien sûr que cela m'intéresse. Qu'est-ce que je dois faire du coup ?

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 595-263-6582 - Josh N. Wilson Jeu 16 Juil - 0:10

Jennalyn

◄ new text ►

D'accord, ce sera un plaisir de le rencontrer. Je dois prévoir une tenue spécifique ? Emmener ma guitare pour lui faire écouter ce que je sais faire ? Ca se passe quand ?

Désolé de toutes ces questions mais c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer un producteur alors je tiens à faire bonne impression.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 595-263-6582 - Josh N. Wilson Jeu 16 Juil - 1:16

Jennalyn

◄ new text ►

D'accord, je viendrais avec une tenue adéquat et ma guitare alors, en espérant ne pas décevoir le producteur par rapport à ses attentes. Je serais sûrement là un quart d'heure ou une demi-heure en avance minimum pour être sûre de ne pas arriver en retard à un rendez-vous aussi important.

Pour samedi, je suis dispo donc oui, je peux te servir de remplaçante sans problème, surtout avec ce que tu fais pour moi en ce moment, je peux bien te rendre la pareille. Il faudra que je sois là vers quelle heure du coup samedi ?  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 595-263-6582 - Josh N. Wilson

595-263-6582 - Josh N. Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1