New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une bonne soirée au bowling ? Rien de moins sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Une bonne soirée au bowling ? Rien de moins sûr... Mar 14 Juil - 20:32

Une bonne soirée au bowling ? Rien de moins sûr...


We are best friends. Always remember that if you fall, I will pick you up...after I finish laughing.




La chance n'était définitivement pas avec Delia ces dernières semaines, que ce soit côté coeur ou bien pour des petites choses comme celle de perdre à tirer la courte paille pour décider avec son meilleur ami ce qu'ils allaient faire, au lieu de rester plantés devant la télévision à se regarder encore et encore les mêmes films depuis qu'ils se connaissaient. Ils s'étaient donc retrouvés au bowling avec une Delia qui faisait la tête parce qu'elle avait été toujours assez mauvaise à cela. Enfin, replaçons-nous dans le passé, soit à ce qui nous a conduit à ce merveilleux endroit qu'est le bowling...


Delia et Luhan se trouvaient enfouis dans le canapé du salon de la maison de la jeune fille, celui qui avait connu toutes leurs disputes, leurs fous rire et l'évolution de leur amitié. Ils piochaient nonchalemment en même temps dans le même bol de pop-corn salés, mélangés avec des pop-corn sucrés. N'allez pas chercher pourquoi ils les mélangeaient toujours de les mettre dans deux récipients différents, comme deux personnes normales. Ceux qui connaissaient bien les deux jeunes gens, soit leurs parents en première place, savaient pertinemment qu'ils étaient tout sauf normaux, du moins lorsqu'ils étaient ensemble. Mais lorsqu'ils n'étaient plus en présence de l'un et l'autre, leur “sérieux” revenait. Finalement, on ne savait jamais s'ils étaient mieux l'un sans l'autre, sauf que la jeune greco/italienne vous hurlerait presque dessus si vous osiez lui prendre son “Lulu”.

Enfin, revenons aux deux jeunes adultes. Delia était à présent presque affalée sur Luhan tout en regardant avec toute son attention Cendrillon de Disney. C'était elle qui avait choisi le film parmi le tas de leur pile de DVDs et elle était plutôt fière de son choix. Oh ! Aurais-je précisé que la belle avait pris à présent le bol de pop-corn juste pour elle ? C'était comme cela qu'on pouvait sûrement s'imaginer un Luhan regardant sa meilleure amie avec un regard presque outré, assez facilement. Mais que voulez-vous, c'était comme ça que les deux jeunes gens étaient lorsqu'ils étaient ensemble, depuis le fait que Delia ait jeté presque tous les ingrédients de la cuisine sur Luhan la toute première fois où il l'avait gardée tout simplement parce que la belle estimait qu'elle était parfaitement capable de se garder toute seule. Le problème était que ses parents avaient payé le double à l'adolescent à cause de touts les malheurs que leur fille unique lui avait fait subir. Le sourire vainqueur de la part de Luhan et le regard noir de Delia que les deux s'étaient offerts la seconde d'après auraient du sceller à jamais une magnifique haine, mais allez savoir comment ces deux opposés, et en même temps qui se ressemblent tellement, ont réussi à devenir amis, puis meilleurs amis. C'était une chose totalement folle et leurs parents les avaient regardé avec surprise lorsqu'ils les avaient vus se parler de façon amicale comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

“J'm'ennuie.”

La belle alla enlever disque du lecteur DVD avant que le garçon, laissé sur le canapé avec des pop-corn plein sur lui du au fait que Delia s'était levée brusquement, ne puisse protester ou même dire qu'il voulait continuer de regarder le film. Elle l'avait mis, elle décidait quand on arrêtait de voir, soit maintenant.

“On va aller au cinéma voir Pitch Perfect 2 !!”

Delia regarde son meilleur ami avec excitement tandis que ce dernier haussa un sourcil.

“T'es sérieuse là ? On l'a déjà vu la semaine dernière et on était en train de regarder un film, interrompu parce que mademoiselle a choisi de l'arrêter en plein milieu, surtout au meilleur moment. Franchement sympa.”

Luhan croisa ses bras contre son torse en lui lançant un regard un peu énervé par le comportement de sa meilleur amie.

“De plus je suis tout collant à cause du caramel et du beurre salé des pop-corn, encore à cause de toi. Tu ne pourrais pas te lever plus doucement parfois ? Bref...puisque c'est moi la victime dans toute cette histoire, c'est moi qui décide quelle sortie on fera et on ira au bowling.”

Le jeune homme lança un regard de défi à la jeune fille qui grogna.

“On tire à la courte paille !!”



C'est ainsi que les deux jeunes gens se trouvaient à présent devant l'entrée du bowling, Luhan avec un regard triomphant et Delia en faisant la moue et marmonnant que ce n'était pas juste. D'abord Jamie et ensuite Luhan. Qu'est-ce que les dieux avaient contre elle sérieusement ? Elle ne leur avait rien fait du tout à son souvenir et elle les remerciait tous les jours pour la journée qu'elle avait eu (d'accord presque tous les jours et encore...), aussi pourrie qu'elle avait été. Pourtant, Tyché continuait de lui tourner le dos ces derniers temps et cela commençait vraiment à la saoûler.

“Ouais. Bref, puisque tu as eu ce que tu voulais, je peux y aller non ?”

Elle lui tourna le dos et commença à partir lorsqu'elle sentit deux mains se poser sur ses épaules, la faire se retourner et ensuite rentrer dans le bowling.

“Je te déteste.”

Delia se mit alors à attendre dans la queue avec Luhan, qui avait toujours ses mains sur ses épaules afin de l'empêcher de tenter de fuir une nouvelle fois. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, mettant en place son air de “Je te déteste pour toujours.”, chose qui avait marché pendant quelques temps puisque le jeune homme faisait tout pour lui rendre le sourire ensuite, mais plus maintenant puisqu'il  connaissait à présent par coeur la jeune fille. Non, maintenant, la belle arborait directement ce regard lorsqu'elle était en colère, ou plus précisément “boudait” comme à ce moment précis. Cela pouvait être mignon ou pas. Mais pourquoi ne pas essayer de lui rendre son sourire plutôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Une bonne soirée au bowling ? Rien de moins sûr...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» merci pour l'accueuil et la bonne soirée passée JO & CO
» Une 1000 rien de plus rien de moins
» Bonne soirée !
» soirée resto bowling sur paris
» JOYEUX NOEL A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream New York :: 
Archives
 :: Rps
-