New-York, la grosse pomme ! Vous avez déjà rêvé de vivre ici ou d'apercevoir la statue de la Liberté ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite visite de routine (Theo L. Reyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 19:27


Théo

ft. Chase
Une petite visite de routine

Chase était de garde à l'hôpital. Aujourd'hui il aurait préféré rester chez lui et rester avec Brooke, sa nièce, la nuit avait été mouvementé, elle avait pas mal pleurée. Il n'avait pas beaucoup dormit, l'entendant. Il était assez inquiet. Dès qu'il avait cinq minutes il envoyait un message à Brooke pour avoir des nouvelles. Il était en train de faire son tour habituel pour les chambres comme chaque matin quand il reçu un appel. Une visite d'un petit patient externe était arrivé, il devait le prendre en charge. En arrivant dans la salle de détente pour les patients du service, il aperçu Théo, il l'avait déjà rencontré, ce n'était pas une première fois.

Hey! Salut mon grand. Comment tu te sens?

Chase souriait et s'était assit à ses côtés. Connaissant son problème de surdité, il parlait un peu plus fort sans trop abusé non plus. L'aide soignant était soucieux de savoir comment le jeune pouvait se sentir, devenant sourd un peu plus à chaque fois qu'il le voyait, ne devait pas être facile au quotidien pour lui.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 19:46




Theo L. Reyes & Chase Zwitkowski
Un rendez-vous de routine.
Theo se trouvait dans les rues de son quartiers et il se rendait à l'hôpital pour un examen de routine, car depuis quelques temps, il avait remarqué que malgré son appareil, il commençait a avoir beaucoup de mal à entendre, alors il avait pris la décision de prendre rendez-vous pour faire vérifier l'état de ses oreilles. Le jeune n'avait même pas encore informer ses deux papa adoptif de ce qui lui arrivait, car il ne voulait pas que ceux-ci regrette de l'avoir adopté. Donc le jeune portait un t-shirt bleu, une chemise bleu marine carotté et un jeans. Une fois rendu devant l'hôpital, le jeune garçon entra à l'intérieur et informa de son arrivé et se rendit dans la salle qui lui fut indiqué. Seul dans la salle, il ajusta le son de ses deux appareils auditifs qu'il portait à chaque oreille, caché sous ses longs cheveux et il patienta l'arrivé de Chase.

Assit à une chaise, il regarda autour de lui et vit une revue, mais comme il n'avait pas apporté ses lunettes, il décida de ne pas lire de revue et croisa les bras. Lorsque finalement Chase apparue, il lui sourit et il écouta ce que lui dit l'homme. ''Salut, pas obligé de parler si fort.'' Il baissa le volume de ses deux appareils, car avec le volume avec lequel Chase avait parlé, pour Theo s'était comme s'il avait crier, donc il reporta son attention sur Chase. ''Sinon, je vais bien, on pourrait parler ailleurs?'' Il le regarda, il ne voulait pas parler de son problème dans une salle de détente, il préférait un coin beaucoup plus intime pour pouvoir parler tranquillement.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 20:03


Théo

ft. Chase

Une petite visite de routine

Première bourde de la journée pour Chase. Il se sentit un peu coupable d'avoir oublié que Théo portait des prothèses auditifs. Il lui laissa le temps d'ajuster le volume et aussi de répondre. Il n'était pas du genre à toujours presser les autres.

Désolé, excuse-moi. J'ai du mal à me faire que tu porte un appareil. Bien sûr, viens avec moi!

Chase parlait normalement et se levait, comprenant amplement que le petit préféré être dans un endroit plus intime pour se confier. Ils se dirigeait vers une salle de consultation inoccupé et réservé aux urgences pédiatrique. Il prit néanmoins soin d'allumer le témoin de présence pour ne pas être dérangé.

On sera tranquille ici. Alors dis-moi tout, qu'est-ce qui t'arrive?

Chase savait que ça ne serait rien d'agréable ce qu'il allait entendre. Malgré que ça faisait déjà un moment qu'il excercait, il n'aimait jamais quand un des patients venait le voir directement

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 20:16




Theo L. Reyes & Chase Zwitkowski
Un rendez-vous de routine.
Le jeune garçon regarda attentivement Chase qui se trouvait devant lui et qui s'excusait, mais Theodore ne lui en voulait pas, car c'était un peu de sa faute, en effet, Theo était tellement mal à l'aise de porter des appareils auditifs qu'il les cachaient pour ne pas que les gens le voit et donc il était un peu normal que parfois, certaine personne oublie le fait qu'il portait des appareils. Donc après avoir ajuster le volume sur les deux appareils, le jeune garçon regarda l'homme qui allait se charger de lui dans les minutes a venir et il ignorait complètement ce qui allait se passer durant la rencontre. ''Ne t'inquiète pas, je fais tout pour les cacher, donc c'est normal d'oublier que j'en porte.'' Il lui sourit pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et il se leva quand ce dernier lui dit qu'ils pouvaient allez dans une pièce tranquille.

Lorsque Chase fut lui aussi debout, Theodore le suivit tranquillement en direction de la pièce et entra avec ce dernier dans celle-ci et alla prendre place à une chaise et il reporta son attention sur l'aide soignant. ''Donc voilà, déjà quand je ne porte pas mes appareils, les gens doivent parler très très fort pour que je puisse entendre, maintenant, je suis obligé de monter le volume de mes appareils pour pouvoir entendre.'' Il le regarda et dit. ''Par exemple, si j'avais le volume a 5, maintenant je dois le monter a 7 pour entendre et mes appareil ne monte pas plus haut que 10, donc voilà, je me demande si c'est normal?'' Theodore le regarda et attendit.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 20:30


Théo

ft. Chase

Une petite visite de routine

Ce n'était pas la première fois que Chase entendait ce problème. Il avait déjà entendu des enfants et adolescents mal à l'aise à cause de leurs handicaps malgré ses paroles il n'arrivait pas à faire passer la pilule. Une fois dans la pièce, Chase laissait Théo prendre place pour ensuite attraper une autre chaise et s'installer aux côtés de se dernier. L'écoutant attentivement, il ne trouvait pas ça normal que son audition baisse malgré l'appareillage. Passant une jambe sur l'autre et prenant appuie sur cette dernière, Chase soucieux, répondit.

Ca dure depuis longtemps? T'en as déjà parlé au spécialiste qui te suit?

Il ne comptait pas le laisser mais le soutenir et l'aider autant que possible. Il attrapait un stylo et le bloc note posé sur le bureau pour prendre note de ce qu'il lui disait. Chase allait devoir en parler au médecin suivant la surdité de Théo. Malgré tout il craignait que son handicap ne s'aggrave plus vite que prévu.

Je vais être franc avec toi. Normalement avec les appareils t'es censé avoir une ouïe normale, elle ne devrait pas baisser. Je crains que ton problème ne s'aggrave.

Chase répondait tranquillement, il ne voulait pas lui cacher ses doutes. C'était pareil dès qu'une question lui était posé, il répondait sincèrement tout en y mettant bien évidemment les formes.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 20:51




Theo L. Reyes & Chase Zwitkowski
Un rendez-vous de routine.
Dans le bureau, Theo avait rapidement pris place a une chaise et avait tout de suite expliquer ce qui lui arrivait. Il ne savait pas que son problème pouvait s'aggraver, il pensait que son problème ne pouvait s'aggraver. Donc il regarda l'aide soignant en silence, puis lorsque ce dernier lui posa la fameuse question et bien le jeune ex-orphelin prit la parole. ''Et bien, quelques jours seulement.'' Il le regarda. ''Enfin, avant j'avais quelques problèmes, mais sa revenait, mais maintenant si j'ai une seule journée dans la semaine où j'entend normalement avec l'appareil a volume normale et bien c'est déjà bien.'' Theodore prit une pause et il dit. ''Il n'est pas au courant, je ne lui en ai pas parler, je me suis dit que ce serait mieux de venir te voir.'' Il le vit prendre son bloc note et il comprit que ce dernier allait prendre des notes sur le cas de Theodore.

Après avoir parler, le jeune garçon attendit quelques instant et il entendit finalement l'aide soignant lui dire que son problème s'aggravait, il baissa la tête et versa une larme, craignant de devenir complètement sourd, il ne pourrait le supporter. ''Est-ce que cela veut dire qu'un jour, même avec mes appareils, je ne pourrais plus entendre? Enfin, je ne vais pas devenir complètement sourd, n'est-ce pas?'' Bien qu'il voulait être rassurer, il savait que si son ouïe baissait même avec les appareils, devenir sourd complètement était le prochain stade. Des larmes coulèrent sur ses joues, il ne pensait pas que cela allait lui arriver à lui.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 21:04


Théo

ft. Chase

Une petite visite de routine

Chase notait les réponses de Théo, il sentait déjà l'appréhension du gamin. Si ça avait commencé il y a quelques jours, il aurait du venir plus tôt sans doutes. En tout cas venir voir directement Chase était une bonne idée. Il n'aimait pas vraiment les avoeux du jeune homme.

T'as bien fais de venir.

Chase venait de lui avouer que ce n'était pas bon que son ouïe baisse, le voyant baisser la tête, il se doutait que des larmes allaient bientôt arriver. Du coup il s'accroupissait devant lui pour le consoler, passant sa main dans son dos pour le consoler. Il allait tentait de le rassurer.

Je ne sais pas, mais ça n'annonce rien de bon. Il va falloir que tu y pense. Désolé de te dire ça Théo.

Les larmes étaient de plus en plus nombreuses, il passait ses bras doucement autour des épaules de Théo pour l'attirer contre lui. Même si Chase n'aimait pas voir des personnes pleurer, il prenait toujours sur lui pour trouver les mots. Mais là, il ne disait rien durant un moment, sentant que Théodore avait besoin de craquer. Au bout d'un moment il reprit. Le gardant toujours contre lui, caressant ses cheveux pour tenter de le réconforter

Tu sais que si tu as des questions ou n'importe quoi qui te passe par la tête, tu peux m'en parler aussi. Je suis pas seulement là pour les traitements.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 21:33




Theo L. Reyes & Chase Zwitkowski
Un rendez-vous de routine.
Jamais Theodore n'aurait penser que cela le frapperait, déjà qu'il n'avait jamais eux la chance de connaitre ses vraies parents, maintenant il risque de ne plus entendre ses nouveaux parents. En réalité, ce n'était pas le fait de ne plus entendre qui le dérangeait, non, lui il avait peur que Scott et Kenneth le rejette et le renvoie à l'orphelinat, il ne voulait pas que cela arrive, il ne pourrait vraiment pas le supporter. Lorsque Chase lui dit qu'il avait bien fait de venir, Theo ne dit rien, car il ne savait pas quoi dire. Quand finalement Chase reprit la parole en lui disant que cela n'annonçait rien de bon, Theo avait encore plus peur, il ne pouvait pas devenir sourd, il n'avait pas assez souffert dans la vie? ''Me préparer à quoi? À ne plus entendre? À ne plus pouvoir allez voir un film au cinéma, car je ne pourrais pas entendre?'' Il versa encore quelques larmes et sentit le bras de Chase passer autour de ses épaules. ''Je n'ai jamais connu mes parents, ils sont mort à ma naissance, j'ai passé ma vie dans un orphelinat, je pourrais pas avoir un peu de bonheur dans ma vie?'' Il descendit de sa chaise et tomba complètement en sanglot dans les bras de Chase.

S'écartant, le jeune garçon essuya ses larmes avec sa manche de chemise et il retourna prendre place sur la chaise de laquelle il était descendu et il reporta son attention sur Chase et il décida de poser la fameuse question. ''Si mon cas empire et que je deviens complètement sourd, cela voudra dire quoi?'' Il le regarda. ''Est-ce que ma vie va beaucoup changer?'' Il le regarda encore quelques secondes et attendit.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 22:13


Théo

ft. Chase

Une petite visite de routine

Oui ça peut arriver. Après ça ne veux pas forcément dire que tu ne pourra pas vivre normalement.

Chase laissait Théo s'écrouler en larmes dans ses bras. Après ce qu'il venait de lui dire, il ne pouvait pas vraiment être autrement. Puis ça ne pouvait que lui faire du bien après tout.Lui laissant le temps nécessaire, le temps qu'il avait besoin.

On a tous le droit au bonheur, c'est juste que parfois on vit des choses difficile, des périodes qu'on préférait ne jamais vivre. J'ai lu dans ton dossier que tu avais été adopté, c'est déjà une bonne chose. Si tu as peur de leurs réactions, je pourrais être présent quand tu leur parlera.

Chase était vraiment calme, à l'écoute et tentait de trouver des solutions. Il ne connaissait pas plus que ça son histoire. Le laissant se rasseoir, Chase se redressait et donnait des mouchoirs à Théo. Reprenant sa place il écoutait attentivement sa question.

T'as vie a déjà commencé à changer, mais après tu peux toujours avoir un chien guide, il existe des cours de languages des signes.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Sam 11 Juil - 22:42




Theo L. Reyes & Chase Zwitkowski
Un rendez-vous de routine.
C'était de pire en pire, même si Chase tentait de le réconforter, Theo ne pouvait s'empêcher de voir le pire dans sa situation. Il ne pourrait plus jamais entendre parler, il ne pourrait même pas entendre le son de sa propre voix et cela le frustrait au plus haut point, il aurait tellement voulu continuer à entendre, il avait tellement honte de ses appareils et maintenant, il se disait que c'était ce qui lui offrait encore le cadeau d'entendre. Il regarda donc Chase, sans aucune joie dans le regard. ''Comment elle pourrait être normal si je devient sourd?'' Oui, il était en colère et pourtant, il savait que Chase n'avait rien a se reprocher, il n'était responsable de rien.

Theodore soupira, il ne savait pas ce que ses parents adoptifs lui diraient quand ils allaient apprendre qu'il allait peut être devenir complètement sourd et finalement, Chase reprit la parole et quand il parla du fait qu'il avait été adopté et bien il le regarda et dit. ''J'ai passé 15 ans dans cette orphelinat...enfin j'ai été durant 2 ans adopté, mais c'est une époque que je souhaite oublier.'' Puis il lui dit. ''J'ai surtout peut qu'ils refuse de me garder si je leur dit que je vais devenir sourd complètement.'' Il le regarda, il avait vraiment peur de leur déplaire en devenant sourd. ''Oui, je penses que ce serait mieux si tu étais là.'' Il soupira.

Par la suite, Chase lui parla d'avoir un chien guide et de suivre des cours de langages des signes, alors le jeune rit, chose étrange vue la situation et il dit. ''Un chien guide c'est pour les aveugles, j'ai certes besoin de lunette pour lire, mais je ne vais pas devenir aveugle...enfin j'espère. D'ailleurs tu pourrais me faire passer un test pour les yeux?'' Il ne savait pas s'il pourrait, mais il essayait. ''Pour les cours, j'en ai déjà suivit, car je sais le faire depuis que j'ai 5 ans.'' Il le regarde et resta silencieux.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Dim 12 Juil - 10:21


Théo

ft. Chase

Une petite visite de routine

Chase sentait la colère et la peur de Théo, il s'attendait même à se qu'il hausse la voix contre lui. Ce genre de réactions seraient tout à fait normal. Chase l'écoutait sans rien dire, il ignorait totalement qu'il avait été adopté durant 2 ans, mais si il préférait oublier cette période, d'une part il ne poserait aucunes questions et d'autres part il avait du se passer quelques choses. Il avait des craintes tout à fait compréhensible et normal concernant ses nouveaux parents. Sa présence le rassurait puis Chase trouverait les mots pour que tout se passe bien.

Ecoute Théodore, si ils t'ont adopté c'est qu'ils t'aiment alors ils comprendront. Il auront surement besoin de temps mais je serais là pour te soutenir.

Depuis que Brooke avait emménagé chez lui, Chase semblait mieux comprendre les adolescents surtout que Théo et sa nièce avait le même âge. Lorsqu'il se mit à rire, Chase fut surprit, il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction. En entendant ses questions et arguments, il se mit à rire aussi.

Les chiens guides sont pas seulement pour les gens aveugles, ils en existent pour les personnes sourdes, en fauteuils, plusieurs handicaps sont concerné. Tu crois que t'as vue a baissé? Il faudra que tu m'apprenne quelques mots alors.

Chase se levait avec un grand sourire. Savoir quelques mots en signes lui plairait. Il se leva et allait lui passer un test pour sa vue.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Dim 12 Juil - 16:21




Theo L. Reyes & Chase Zwitkowski
Un rendez-vous de routine.
Le fait de penser qu'il devrait dire à ses parents adoptifs qu'il risquait de devenir sourd au complet et qu'il ne pourrait plus entendre de sa vie lui faisait très peur, surtout en pensant que ceux-ci avait fait un grand sacrifice en acceptant de l'adopter sachant sa condition de santé, car il faut dire que Théo n'était pas le garçon le plus chanceux du monde de ce côté-là, mais cela, il le devait surtout a cause de sa naissance prématuré. Par contre, le fait que Chase lui offrait d'être présent le jour où il annoncerait la mauvaise nouvelle a ses parents adoptifs le rassurait grandement. Avec Chase, il était certain qu'il n'aurait plus a craindre leur réaction...enfin pas en public. ''Oui, j'ai déjà du mal à me faire a cela, alors je n'imagine même pas leur réaction.'' Il le regarda encore un court instant et détourna le regard.

Lorsque le sujet retourna sur les chiens guides, il le regarda quelques instant et il soupira, il ne comprenait pas en quoi un chien guide pourrait lui utile, mais il devait savoir, car la question n'arrêtait pas de lui revenir en tête. ''D'accord, mais en quoi il me sera utile ce chien guide?'' Il le regarda attendant de voir ce que Chase lui dirait. Lorsque Chase lui demanda s'il pensait que sa vue avait baissé, le jeune adolescent le regarda et dit. ''Je crois, mais je ne suis pas certain.'' Puis il dit. ''Oui, je veux bien t'apprendre quelque mots, car si je deviens sourd, tu en aura besoin si je suis seul a venir te rencontrer.'' Il lui sourit, puis il le vit se lever et dit. ''Je dois faire quoi? Nous allons passer un test de vue?'' Le jeune garçon attendit de savoir ce que dirait l'aide soignant.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Dim 12 Juil - 17:52


Théo

ft. Chase

Une petite visite de routine

Dans son travail Chase était censé ne pas trop s'attacher aux personnes mais c'était impossible. Il avait un petit quelque chose ce gamin et Chase se sentait redevable envers lui, comme si il devait être présent pour lui. C'était alors tout naturellement qu'il lui avait proposé de le soutenir.

Ca ira je te le promet. On va trouver une solution.

Chase refusait de croire qu'il n'y avait pas une solution pouvant aider Théo.  En parlant de chiens guident, il ne voyait pas trop en quoi l'un de ses canins pouvaient l'aider. Pourtant en plus de l'aider physiquement, un chien pourrait être d'un grand appui moral pour lui.

C'est comme pour les chiens d'aveugles, ils ont le même rôle. Il sera en quelque sorte tes oreilles.

Le regardant se lever, il préparait le matériel afin de vérifier sa vision. Il était possible qu'elle est baissé légèrement voir pas du tout en tout cas sur ce sujet il nétait vraiment pas soucieux. Il se mit à sourire quand Théo lui répondit qu'il serait d'accord de lui apprendre quelques mots histoire de pouvoir encore dialoguer lorsqu'il aura perdue la totalité de son auditions.

On va voir ça alors. Je te promet d'être un élève exemplaire.

Chase laissait un léger rire s'échapper avant de redevenir un peu plus sérieux.

Tu va lire les lignes de lettres que je vais te montrer en cachant un oeil puis l'autre. Ca te va?

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes) Dim 12 Juil - 18:06




Theo L. Reyes & Chase Zwitkowski
Un rendez-vous de routine.
Le jeune garçon fut rassuré quand ce dernier lui dit que la rencontre avec ses parents adoptifs allait bien allez, la crainte qu'il avait longtemps ressentit durant la rencontre disparaissait progressivement et il était certain maintenant que ses parents allaient toujours l'aimer même s'il devenait sourd, il ne pouvait pas imaginer Kenneth ou Scott le rejeter s'il devenait sourd, donc sa crainte de ce côté là disparue. ''J'espère qu'il existe une solution.'' Il le regarda encore quelques instant avant de l'écouter lui expliquer ce que pourrait faire un chien guide pour l'aider. Lorsque Chase eu fini de lui expliquer, le jeune Theodore le regarda et il dit. ''J'avoue que ce serais cool d'avoir un chien, il pourrait me prévenir si un danger approche et que je ne l'entend pas.'' Lorsqu'il eut terminé et qu'il fut question de la vue de Theo, le jeune garçon se leva et lui demanda ce qu'il allait faire.

Avant de s'attaquer à l'examen de la vue, Theo sourit à la remarque de Chase sur le fait qu'il serait un élève exemplaire, alors il le regarda et dit. ''Je ne serais pas un prof qui te laissera des chances, tu devras donc bien apprendre.'' Il se mit à rire, puis il marcha en direction de Chase et il s'installa à côté de lui et il regarda le tableau où se trouvait les lignes couvertes de lettres et il écouta son aide soignant et dit. ''D'accord, je suis prêt.'' Il resta en place et attendit que Chase commence l'examen.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite visite de routine (Theo L. Reyes)

Revenir en haut Aller en bas
Une petite visite de routine (Theo L. Reyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite visite du salon de la moto de Bruxelles 2011 (1)
» Une petite visite de l'A 380
» Petite visite surprise !
» Petite visite à Sideman
» Petite visite du Marais Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream New York :: 
Archives
 :: Rps
-